Pourquoi ce blog ?

Eh bien parce qu’un blog qui vous donne des astuces pour vous sentir bien et sans vous inciter à consommer ça ne court pas les rues !

Metro boulot bonheur

Parce que beaucoup d’entre vous semblent s’interroger sur comment allier budget et santé ou comprendre comment s’informer sans se faire avoir, ce blog VOUS est dédié .

J’entends souvent :

” Ça se saurait s’il y avait une astuce aussi simple pour faire ceci ou cela!”

” Ça se saurait s’il se passait telle ou telle chose en France !”

Eh bien non, tout ne se sait pas. Parfois on ne pense pas à voir les choses sous un autre oeil. Parfois, personne ne parle de tel événement ou de tel point de vue. Parfois il y a des choses simples, naturelles et économiques à redécouvrir pour s’occuper de sa santé.

“Ici je ne vous dirai jamais que la foudre va s’abattre sur vous et les dix générations suivantes si vous ne respectez pas à la lettre tel régime alimentaire ou telle méthode de développement personnel.”Metro boulot bonheur

Ici je ne vous dirai jamais que la foudre va s’abattre sur vous et les dix générations suivantes si vous ne respectez pas à la lettre tel régime alimentaire ou telle méthode de développement personnel. « Ce Se Saurait» va à l’essentiel. L’essentiel pour vous mais aussi pour votre porte-monnaie et votre tranquillité d’esprit.

L’esprit est totalement décroissant, impertinent et écologique et j’assume entièrement le mélange de sujets de fond et d’autres bien plus légers comme les cosmétiques car je pense que l’écologie et la santé passent avant tout par les gestes de la vie quotidienne.

Je prends beaucoup de temps à me documenter pour vous proposer en avance des sujets inédits qui ne sont pas traités dans les grands médias (le sevrage du sucre blanc industriel trois ans avant les grands médias, les violences médicales envers les femmes un an avant, etc.)

Journaliste professionnelle indépendante spécialiste des sujets santé, écologie et société je veille à vous informer au mieux en ne relayant jamais des propos ou études à buts mercantiles. Je refuse tout partenariat ou affiliation à quelque entreprise que ce soit et je suis la seule maîtresse à bord.

J’espère avant tout que ce blog vous sera utile dans vos réflexions quotidiennes.

Aucune censure n’est appliquée dans les commentaires et je vous invite vivement à venir débattre avec moi si vous n’êtes pas d’accord sur ce que j’avance, c’est avant tout dans un esprit d’échange et de partage du savoir que j’ai lancé ce blog en 2012.

Merci à vous mes 60 000 lecteurs mensuels !

Ps : pour plus d’informations sur mes motivations et mon état d’esprit vous pouvez aller lire mon interview sur le site Club Féminin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *