• Accueil
  • La Santé
    • Le Sport, L’ Alimentation
    • Médecine
    • Décrypter les Etiquettes des Produits
    • Environnement – Ecologie
  • La Beauté
    • Produits Bio Pas Chers
      • Pour le visage
      • Pour le corps
      • Pour les cheveux
    • Produits Bio Plus Chers
    • La Beauté, autrement
    • Cosmétiques Faits Maison
  • Humeurs
    • Réflexions
    • Société/Féminisme
    • Bien-être
    • Culture/Lectures
    • Découverte
  • Livres
    • Marre de souffrir pour ma contraception
    • Bye-bye le sucre (ou presque)
    • J’arrête la pilule
    • Métro, boulot… bonheur
  • A propos
    • Qui suis-je ?
    • Pourquoi ce blog
    • Me contacter
Ca se saurait - Grandes questions et petites astuces Ca se saurait - Grandes questions et petites astuces
Grandes questions et petites astuces
21 juin 2017

Les femmes naissent-elles les pieds en V ?

Accueil/Humeurs/La Beauté/La Beauté, autrement/La Santé/Médecine/Société/Féminisme
Les femmes naissent-elles les pieds en V ?

Beaux jours. Sandalettes, tongs et… étrange constat : énormément de femmes ont le gros orteil courbé vers les autres doigts de pieds. Sont-elles nées comme ça ?

Continue Reading
32 Comments
by Sabrina Debusquat

Qui c’est celle-là ?

Sabrina Debusquat

Sabrina Debusquat

Journaliste scientifique spécialiste des sujets santé. Je partage ici avec vous grandes questions et petites astuces. Parce que le tout forme un ensemble que l’on appelle… nos vies !

Mes livres

Mes livres
Feuilleter...
Découvrir...
En savoir plus...

L’enquête qui bouscule nos certitudes et nous invite à entrer dans l’ère où plus aucune femme ne souffre de sa contraception.

Découvrir...

Je ne veux louper aucun article :

Je souhaite recevoir (ne pas tout cocher) :

Tu as toujours été mon préféré…

Oui c'est intéressé ! 2,5 ou 10 €... L'argent ne fait pas le bonheur mais il me permet d'entretenir ce site !

Roulette russe des articles (pour vivre dangereusement !)

Le flux instinctif libre : se passer de protection pendant les règles
Le flux instinctif libre : se passer de protection pendant les règles
21 janvier 2019
J’ai testé pour vous … boucler ses cheveux sans chaleur
J’ai testé pour vous … boucler ses cheveux sans chaleur
10 mai 2013
J’ai trouvé le dentifrice bio (presque) parfait
J’ai trouvé le dentifrice bio (presque) parfait
11 octobre 2018
La maladie a-t-elle toujours un sens ?
La maladie a-t-elle toujours un sens ?
12 novembre 2015
J’ai testé pour vous… parler moins et écouter plus
J’ai testé pour vous… parler moins et écouter plus
18 décembre 2013

Pour me dire à quel point ce que je fais est formidable (ou pour toute question) contactez-moi via la Page contact

Politique de confidentialité

Découvrir...

Ne ratez aucun article :

Je souhaite recevoir (ne pas tout cocher) :

© 2019 - Ça se saurait. All Rights Reserved.