Pourquoi ai-je crée ce site ? Qui suis-je ?

FacebookTwitterMore...   

Vous me posez souvent ces questions et cherchez à comprendre qui je suis, pourquoi j’écris ici.

Sabrina Debusquat

Toutes les réponses à ces questions se trouvent dans une interview que j’ai accordée récemment au Webzine Club Féminin.

Vous pouvez aller lire l’interview en cliquant sur ce lien : Interview de Sabrina Debusquat blog CaSeSaurait.fr

Bonne lecture et n’hésitez pas à me faire vos retours !

 

Journaliste indépendante et animatrice à Radio France, je vous informe sans concession !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments (4)

  1. Tu as raison de dire que tu assumes le mix des sujets de fond avec d’autres plus légers. Tu mélanges aussi les formes et le ton, et cela plaît à tes lecteurs car c’est surprenant, courageux, frais, sérieux et renouvelé.
    Eclectique te qualifie donc bien, et tant mieux car le monde a besoin de personnes ouvertes, curieuses, cultivées, tolérantes et optimistes. Les spécialistes et techniciens pointus sont nécessaires mais ils manquent souvent du recul que tu parviens à prendre.
    Et surtout, tu donnes envie de répondre, de réagir (les blogs de mes amis proches sont parfois tellement « chiants », qu’on a juste envie de dire « Et alors… »).
    Que ton blog vive, se développe tout comme tes autres projets, que tu restes fidèle à ta « ligne » malgré les difficultés, qu’on continue à y échanger constructivement et que ton vœu final soit entendu…

    Répondre
    Fabien - 26 février 2016
    1. Merci Fabien,

      Oui, des fois je me dit mince je n’ai pas de ligne éditoriale précise et du coup ça me porte préjudice d’une certaine manière et en même temps visiblement c’est aussi ce qui plaît alors je continue de rester totalement moi-même.
      Merci pour ton gentil mot et oui, ce qui m’intéresse c’est qu’on débatte, qu’on échange, je ne vis que pour ça !

      Répondre
      Ca Se Saurait - 26 février 2016
  2. Bonjour Sabrina,

    Nous avons discuté il y a peu de temps, sur un problème qui me concernait et que vous aviez vécu avec la même personne, j’avais trouvé vos conseils judicieux et tellement plein de bon sens.

    Aujourd’hui, je lis votre interview et j’en apprends un peu plus sur vous, et quel bonheur : une aveyronnaise !!!!! Moi aussi aveyronnaise d’adoption, et nostalgique de mon Aveyron, attention ça va sans dire, il y a aussi du moins bien…. Mais, surtout je vois une jeune personne, 27 ans, pleine de fraîcheur, de bon sens, et qui a une philosophie de vie, que je n’avais pas à son âge, vraiment beaucoup de plaisir à vous lire.

    Il m’en a fallu du temps pour m”ECOUTER, comme vous dites, et encore je ne sais pas si c’est vraiment automatique chez moi, il y a encore du boulot. Mais j’ai plaisir à voir autant de sagesse chez une si jeune personne.

    Les sujets que vous évoquez, sont traités avec beaucoup d’intelligence, de simplicité et de vérité. C’est toujours une bouffée d’air frais de venir sur ce site.

    Bravo à vous, et à très bientôt avec grand plaisir.

    Fleur

    Répondre
    Fleur - 20 février 2016
    1. Merci beaucoup Fleur, ça me touche <3
      C'est ce genre de commentaire qui me pousse à continuer !
      Pour la violence intra familiale roman à venir ! Et l'Aveyron, haaaa l'Aveyron, ses plaines, ses vaches aux yeux magnifiques, ça me manque mais j'y vais dès que je peux !

      Répondre
      Ca Se Saurait - 20 février 2016