• Accueil
  • La Santé
    • Le Sport, L’ Alimentation
    • Médecine
    • Décrypter les Etiquettes des Produits
    • Environnement – Ecologie
  • La Beauté
    • Produits Bio Pas Chers
      • Pour le visage
      • Pour le corps
      • Pour les cheveux
    • Produits Bio Plus Chers
    • La Beauté, autrement
    • Cosmétiques Faits Maison
  • Humeurs
    • Réflexions
    • Société/Féminisme
    • Bien-être
    • Culture/Lectures
    • Découverte
  • Livres
    • Marre de souffrir pour ma contraception
    • Bye-bye le sucre (ou presque)
    • J’arrête la pilule
    • Métro, boulot… bonheur
  • A propos
    • Qui suis-je ?
    • Pourquoi ce blog
    • Me contacter
Ca se saurait - Grandes questions et petites astuces Ca se saurait - Grandes questions et petites astuces
Grandes questions et petites astuces
10 octobre 2013

Une fille qui se tient voûtée c’est pas joli

Accueil/Humeurs/Réflexions
Une fille qui se tient voûtée c’est pas joli

    “- Une fille c’est plus joli si ça se tient droit.” “- Rhooo mais bombes ton buste un peu, arrêtes de marcher voûtée comme ça!” Et si on se tenait juste comme on voulait ?

Continue Reading
19 Comments
by Sabrina Debusquat

Qui c’est celle-là ?

Sabrina Debusquat

Sabrina Debusquat

Journaliste scientifique spécialiste des sujets santé. Je partage ici avec vous grandes questions et petites astuces. Parce que le tout forme un ensemble que l’on appelle… nos vies !

Mes livres

Mes livres
Feuilleter...
Découvrir...
En savoir plus...

L’enquête qui bouscule nos certitudes et nous invite à entrer dans l’ère où plus aucune femme ne souffre de sa contraception.

Découvrir...

Je ne veux louper aucun article :

Je souhaite recevoir (ne pas tout cocher) :

Tu as toujours été mon préféré…

Oui c'est intéressé ! 2,5 ou 10 €... L'argent ne fait pas le bonheur mais il me permet d'entretenir ce site !

Roulette russe des articles (pour vivre dangereusement !)

J’ai testé pour vous arrêter la pilule avec sevrage… partie 2 : le sevrage progressif
J’ai testé pour vous arrêter la pilule avec sevrage… partie 2 : le sevrage progressif
9 novembre 2014
Comment manger bio et pas cher à midi ? Le bento !
Comment manger bio et pas cher à midi ? Le bento !
22 décembre 2012
Pourquoi manger bio est plus cher mais nécessaire
Pourquoi manger bio est plus cher mais nécessaire
9 mai 2015
Mes astuces pour faire des économies au quotidien
Mes astuces pour faire des économies au quotidien
9 avril 2014
Les termes de recherche les plus drôles qui mènent à mon blog
Les termes de recherche les plus drôles qui mènent à mon blog
16 janvier 2013

Pour me dire à quel point ce que je fais est formidable (ou pour toute question) contactez-moi via la Page contact

Politique de confidentialité

Découvrir...

Ne ratez aucun article :

Je souhaite recevoir (ne pas tout cocher) :

© 2019 - Ça se saurait. All Rights Reserved.