Expo photo participative What The Fuck !?


FacebookTwitterMore...   

Parce que parfois la vie quotidienne réserve des surprises … inattendues !

Objet insolite

Je vous propose de venir poster ici vos photos WTF* du quotidien. Objets insolites, accoutrements pour le moins originaux,  tout ce qui vous a marqué dans votre journée et qui n’avait rien à faire à l’endroit où il se trouvait est bienvenu !

Je commence !

Une attestation d’assurance vie datant de 1969 et trouvée comme ça dans l’herbe avec pleins d’autres feuilles appartenant à un certain Charles Morice de Frenes … Trouvé aux alentours de la SPA où je promène des toutous.

Objet décalé

Objet décalé

Une balle de golf en plein milieu des champs près de Toulouse …

Objet hétéroclite

Un camion que je suivais sur lequel est inscrit ” la coopérative des connards” :-), intriguant ! Après quelques recherches ce serait une “coopérative” virtuelle des gens qui font les connards sur la route et qui s’en foutent ou encore de “fous du volant”

La coopérative des connards

Un pot de cornichons éclaté en centre-ville de Bordeaux 🙂

Photo insolite

Une jeune femme qui attend le bus habillée de manière totalement WTF : compensés argentées, legging panthère violet:rose, pull fausse fourrure de vache : totally What The Fuck !?

Street style WTF

Une tête de poupée flippante qui te regarde au bord de la route ..

Tête de poupée

Vous avez certainement dans vos journées des petits moments WTF comme ceux-ci. Vous rencontrez des objets ou panneaux inattendus qui vous font rire.

Alors ouvrez les yeux et …A VOS PHOTOS !

* WTF = expression anglaise signifiant grosso modo “mais c’est quoi ce bordel” “qu’est-ce que c’est que ce truc qui n’a rien à faire là”, “c’est quoi ce truc insensé?!”

Journaliste indépendante et animatrice à Radio France, je vous informe sans concession !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments (2)

  1. Moi c’est le dossier qui date des années 60 qui me fait flipper… Remarque la tête de poupée n’est pas des plus séduisantes non plus ^^

    Répondre
    Nelfe - 3 mai 2013
    1. La tête de poupée, je l’avais repérée une première fois, je suis revenue la photographier tellement c’était étrange comme rencontre :-p
      Pareil, le papier, enfin les papiers, tous au même nom…va savoir…
      En tout cas hésitez pas à venir postez vous aussi vos photos chelous ! 🙂