Les articles drôles, ou pas, de la semaine #5


FacebookTwitterMore...   

La sélection qui va bien le lundi soir de mauvaise humeur 🙂
Des histoires de cheveux qu’on lave pas, des explications scientifiques et des vérités dans ta face !

Ça va faire mal …

Ça commence avec l’article qui buzz dans la blogosphère beauté : Antigonexxi a arrêté de se laver les cheveux et elle s’en tire très bien  🙂

De son côté Marie Kléber et ses chroniques pétillantes nous parle d’un sujet que vous connaissez bien : commentaire et articles de blog : être totalement franc ou pas ?  S’autocensurer par crainte de déplaire
et vous,vous dites TOUT ce que vous pensez dans vos commentaires ?

Un peu comme ce mec qui avait décidé pendant une journée de ne dire que la vérité et ce qu’il pensait sur les commentaires Facebook 🙂

 ♫♪  Antisocial tu perds ton sang froid  ♪ ♫

Autre vérité, celle du quotidien des mamans qui travaillent : dès le saut du lit et avant de partir au travail elles doivent effectuer plus de 26 tâches servant la “vie de famille”.

Et puis récemment est sortie aussi cette “carte des vérités” avec LA spécialité de chaque pays, assez étonant 🙂

Sur Wikistrike on se pose une question et on y répond : “Comment fonctionne la médecine officielle” : un article sympa dans l’idée. Un extrait :

« Supposez qu’aujourd’hui, il survienne un autre innocent qui se mette à guérir le cancer.Il sait pas quel genre de musique on lui ferait tout de suite danser ! ça sera vraiment phénoménal ! Ah ! qu’il redouble de prudence ! Ah ! il vaut mieux qu’il soit prévenu.Qu’il se tienne vachement à carreau ! Ah ! il aurait bien plus d’afur à s’engager immédiatement dans une légion étrangère ! Rien n’est gratuit en ce bas monde. Tout s’expie, le bien comme le mal, se paie tôt ou tard. Le bien c’est beaucoup plus cher , forcément. »

Intéressant globalement mais un “site source” Wikistrike dont beaucoup interroge la crédibilité , se demandant même s’il ne s’agit pas tout simplement d’une “usine à fake”

Pour ceux qui n’ont jamais aimé la citation d’Oscar Wilde (arrivée aux yeux de certains grâce au générique de l’Île de la tentation ^^)

“Le meilleur moyen de résister à la tentation c’est d’y céder”

réjouissez-vous, l’INSERM nous explique comment on résiste à la tentation grâce à notre mémoire !

Et en parlant de tentation, Cla décrit dans un super article comment elle fait pour vivre bien avec peu de revenus.

Enfin Beauté Pure répond à une question que vous ne vous étiez peut être jamais posé mais qui n’est vraiment pas con : Pourquoi on a toujours des boutons au même un endroit sur le visage et pas ailleurs ? (si vous en avez partout désolé 🙂 )

Allez …comme dirait l’autre …

Journaliste indépendante et animatrice à Radio France, je vous informe sans concession !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments (2)

  1. Ouh c’te photo !

    Répondre
    L'Art Du blabla - 4 novembre 2013
    1. Bitchachos ? Héhé ^^

      Répondre
      Sabrina Chauchard - 5 novembre 2013